Sélectionner une page

Le guide par excellence des réseauteurs: le volume, Miracle Morning

Le 15 novembre 2017, le summum des livres les plus attendus de l’année pour toutes les personnes dans le Marketing Relationnel ainsi que dans la vente directe, a fait son apparition :  

Miracle Morning pour Réseauteurs, de lauteur et coach de réussite américain, Hal Elrod.

Si vous entreprenez sa lecture, vous en viendrez probablement rapidement à vous poser cette question?

Ce n’est pas pour moi parce que je ne suis pas un lève tôt!

Détrompez-vous, Pat Petrini, son collaborateur, était auparavant comme vous, et maintenant il est un accro du lève tôt.

Pat, dans Miracle Morning pour réseauteurs, vous expliquera un processus en 5 étapes, qui ne prends que 5 minutes, pour que vous puissiez vous aussi envisager devenir un lève tôt!

Vous lever tôt ne sera plus une chose que vous vous imposerez, mais une habitude que vous allez développer et adorer. Le réveil ne vous demandera plus jamais d’effort!

Pourquoi devrais-je devenir un lève-tôt?

Simplement pour avoir suffisamment de temps pour transformer votre vie grâce aux bouées de sauvetage!

Il existe 6 bouées de sauvetage qui vont assurément favoriser votre croissance personnelle et l’éventuelle réussite à laquelle vous aspirez.

Pour citer Robert Kiyosaki, les bouées de sauvetage de Hal, sont le condensé des meilleures pratiques – résultat de siècles de recherche sur la connaissance de soi – en un rituel matinal journalier. L’application quotidienne de ce rituel génère un résultat comparable à celui que procure le plein de carburant pour votre corps et votre esprit, avant de débuter votre journée.

Bien qu’elles soient simples d’exécution, elles constituent des pratiques matinales efficaces, susceptibles de vous aider à planifier et vivre votre vie en fonction de vos objectifs.

Elles ont pour impact de maximiser votre conditionnement pour bien débuter votre journée, tant sur le plan physique, mental, émotionnel que spirituel.

Ces 6 bouées seront décrites et expliquées dans la première partie du livre.

 

Des principes liés à votre croissance personnelle!

Vous apprendrez également dans Miracle Morning pour réseauteurs, les principes qui – même s’ils ne sont pas manifestes – sont étroitement liés à l’accélération de votre croissance personnelle et vous aidera à maintenir le cap sur vos objectifs et sur ce qui est le plus important pour vous.

Vous savez que votre équipe ne pourra jamais se développer davantage que ce que vous-même avez personnellement réalisé.

Si vous aspirez à posséder davantage, vous devrez, en conséquence, développer davantage votre devenir.

Comment devenir cette personne qui sera capable d’entraîner, de créer, de maintenir avec facilité et constance le succès et le revenu que vous souhaitez?

Voilà ce que le livre Miracle Morning pour réseauteurs vous enseignera.

Si vous vous en imbibez, Miracle Morning pour réseauteurs, deviendra, un tout-en-un: votre mentor, votre partenaire à qui vous êtes redevable ainsi que votre consultant des grandes tendances idéologiques!  

Au-delà des bouées de sauvetage, vous y trouverez un certain nombre de principes qui vont favoriser l’accélération de votre développement personnel.

Parmi ces principes, il y en aura un qui concerne votre leadership.

En effet, il vous sera impossible d’être un leader pour les autres, si vous ne démontrez pas une efficacité résultant de votre attitude et de votre comportement!

Pour que votre organisation en Marketing Relationnel se développe, vous devez vous-même vous développer.

C’est le plus important message du livre.

Les compétences essentielles que vous devez maîtriser pour réussir dans le Marketing Relationnel.

Pat Petrini vous instruira dans Miracle Morning pour réseauteurs, de l’existence de 4 genres de rendez-vous qui devraient apparaître dans votre agenda à toutes les semaines, ainsi que les 4 compétences qui y sont associées.

Ce sont les compétences fondamentales qui mènent au succès dans le Marketing Relationnel:

  1. La recherche de prospect:

Pat vous apprendra ce qu’est la prospection prévenante et de plus, où découvrir les gens.

  1. La présentation:

Un novice en Marketing Relationnel, découvrira dans Miracle Morning pour réseauteurs, la formule d’une présentation sans faille.

On vous instruira sur comment devenir un présentateur performant, et en plus, on vous sensibilisera sur l’erreur fatale, à laquelle on ne pense jamais, généralement commise en matière de présentation à des membres de notre famille et/ou des amis

 

  1. Les suivis:

Si vous maîtrisez l’art de faire des suivis, vous réussirez au-delà de vos rêves les plus délirants.

C’est pourquoi dans Miracle Morning pour réseauteurs, Pat vous explique la méthode qu’il utilise, suivie de l’analyse des différentes objections que vous pourriez rencontrer.

Vous y apprendrez notamment ce qu’est la gracieuse persévérance et comment la pratiquer avec des exemples de script.

Vous verrez également comment il organise ses suivis et sa liste maîtresse, grâce à Google Docs.

  1. La séance de démarrage:

Il est essentiel d’aider les gens à démarrer leur nouvelle entreprise et un démarrage rapide est capital pour leur réussite à court et à long terme.

Si votre nouveau distributeur n’obtient pas de résultats quantifiables au cours de ses 30 premiers jours, les probabilités d’abandon sont élevées.

Vous devez donc mettre en place un processus pour aider chacun de vos nouveaux distributeurs à faire de l’argent et à parrainer de nouveaux clients et réseauteurs, dès le premier mois de leur implication.

Et Pat vous expliquera dans Miracle Morning pour réseauteurs, les deux éléments essentiels qui vous aideront à y parvenir.

S’instruire c’est capital, utiliser les bouées de sauvetage assure un excellent début de journée. Mais rien de tout cela ne développera votre organisation à votre place, ni ne générera de revenus.

Il est impératif de vous mettre en action: vous devez vous assurer que votre agenda est rempli de ces quatre types de rendez-vous à toutes les semaines, sinon votre nom s’ajoutera à la liste toujours croissante des personnes qui ont échoué en Marketing Relationnel.

L’équation miracle!

A cette étape du livre, vous aurez compris, grâce à Miracle Morning pour réseauteurs, que vous deviendrez possiblement un lève-tôt, De ce fait votre niveau d’énergie sera plus élevé, vous pourrez également maintenir un plus grand niveau de concentration en plus d’avoir acquis les compétences nécessaires à votre succès en Marketing Relationnel.

Alors, pourquoi vous contenter d’un petit pas, alors que vous pourriez en envisager un bien plus grand afin d’espérer obtenir des résultats encore plus importants?

Comment?

Grâce à un outil additionnel que vous pourriez ajouter à votre arsenal.

Le voici donc : L’équation miracle.

Cette équation a été utilisée par les grands performeurs afin de générer des résultats époustouflants, laissant les autres s’interroger sur comment ils y sont parvenus.

Elle a permis à Pat Petrini d’établir des performances de vente exceptionnelles et ainsi devenir l’une des plus jeunes personnes à être intronisée au temple de la renommée de sa compagnie.

L’équation miracle ouvre l’accès à des forces qui dépassent l’entendement.

Plus que jamais…votre Savoir est un Pouvoir.

A condition que vous l’organisiez selon un plan d’action précis et que vous le dirigiez vers un but défini!

Cordiales et respectueuses salutations,

L ’équipe Pros Du Web

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les caractéristiques que l’on retrouve chez les leaders en Marketing Relationnel

En observant les leaders du MLM œuvrant dans chacune des différentes opportunités qu’ils véhiculent, on retrouve chez eux les tendances suivantes. Chuck Holmes, auteur du livre, Est-ce que le marketing de réseau en vaut vraiment la peine?  en a énuméré quelques-unes:...

Envisager une implication en Marketing Relationnel après une déception en MLM

Ce n’est pas évident… Nous vous l’écrivons, mais vous le savez fort bien… parce que vous l’avez vécu : le MLM n’est pas facile… c’est simple mais pas facile! Pas de patron à qui vous pouvez demander une augmentation, et parfois même pas de parrain pour vous aider!...

Votre présentation accroche t’elle les gens ?

Nous vous proposons quelques suggestions afin que vous deveniez un maître présentateur dans le cours du développement de votre activité en Marketing Relationnel ou celui de la vente directe.   Il est souhaitable que votre discours soit appuyé par des citations....